Reign of Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign of Mythology


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
+11
zarkynah
Philanthropist
joebar750
Rayden
bapt
Warii
kikiller
coco44
Dystopik
xasertina
Lonix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dystopik
Administrateur
Administrateur
Dystopik


Messages : 767
Points : 5429
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:07

SVT et physique / chimie c'est pas complexe, en svt il suffit d'apprendre par coeur et en physique chimie aussi, parce que les exos en physique chime c'est de l'application bête et méchante. du coup je pense que le vrai enjeux est tout de même sur sur les maths. N'importe qui peut avoir 18 en svt ou en physique si il bosse un minimum alors que pour les maths nous ne sommes malheureusement pas tous égaux... ça demandera peu de travail à ceux qui ont l'esprit mathématique et énormément de travail pour ceux qui ne l'ont pas du tout... moi si j'ai raté la TB c'est à cause des maths Crying or Very sad j'avais spé maths aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Philanthropist
Administrateur
Administrateur
Philanthropist


Messages : 637
Points : 5490
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:22

La spé phys', c'est le meilleur plan pour être sûr de l'avoir: c'est pas dur et le coef (Cool te permet de prendre de l'avance pour les matières S si petit craquage, notamment sur le TP de SVT.
Par contre, la spé-maths, si tu pars en prépa type PCSI ou autre ensuite, tu vas chialer de refaire tout ton programme de maths en une semaine seulement alors que tu t'en étais fait une montagne!^^

Bref, je propose de recentrer un peu le débat: tes projets sur ogame? ton mode de jeu? tes connexions?
Revenir en haut Aller en bas
zarkynah
Administrateur
Administrateur
zarkynah


Messages : 1238
Points : 5931
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:36

Hmmm j'ai eut mon bac S avec 15.83 de moyenne donc j'ai aussi louper la mention TB de peu, mais la ou j'ai flancher c'est sur la physique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dystopik
Administrateur
Administrateur
Dystopik


Messages : 767
Points : 5429
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:28

ok Wink

oui nutty, soit un peu plus convaincant ! on voudrait en savoir plus sur toi, ta philosophie, ton mode de jeu, etc. Montres nous que t'as vraiment envie de venir chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nuttty
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:58

pour ce qui est de mon inscription sur votre fofo, je suis allé sur mes mail et j'ai débloqué mon compte Smile

pour ce qui est de mon bac, en effet le bac S permet beaucoup d'ouvertures je suis assez à l'aise dans les matières scientifiques, les langues, philo ou histoire j'ai des péchés et mine de rien il faut être polyvalent. je vais voir toute manière, pour le moment ça va être la FAc j'ai l'impression je tanterai quelques écoles mais je suis assez perdu dans mes choix :/

mode de jeu et projets: pour ce qui est de mon compte, je suis mineur mineur et encore mineur, j'aimerai monter mes mines à 33/28/28 soit l'équivalent de 2M à 2.5M de points indestructible (selon les mines actuel de toum ou reflux). je pense que un an serai nécessaire.


En méme temps booster mes recherches, débloquer graviton, avoir plus de lunes et les monter (actuellement j'en ai 3)

Je suis répartit sur plusieurs galaxie donc je pense passer mineur agressif par la suite, mes mines me permettront de monter une flotte avec du lourd.

Mes connections: aléatoires en générales, je me connecte 3/4 fois par jours avec de bref passages pour surveiller mes planètes. ( 1 ou 2 fois le matin, 1 midi si je peux^^ et 2/3 fois le soir si je ne suis pas de sortie ou que je ne suis pas avec ma famille ou ma copine)

Je réunie mes ressources sur une planète et envoie un paquet pour monter une mine en générale.

je pars du principe que la meilleur def est de ne pas être rentable ^^

J'ai parcouru pas mal de fois le forum officiel et lu les FAQ, on y apprend pas mal de chose mine de rien.

sinon, je ne sais pas si un débat en interne a lieu me concernant, comment vous délibérer?
Revenir en haut Aller en bas
xasertina
Nouveau
Nouveau
xasertina


Messages : 2098
Points : 6561
Date d'inscription : 10/03/2012

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:06

Cher Nutty,

Pour le moment moi perso pas trop de temps car mon travail me prends pas mal de temps mais je suis de très prés toutes tes réponses qui me satisfont .

Tu es en bonne voie.

Cordialement.

Xasertina.
Revenir en haut Aller en bas
Dystopik
Administrateur
Administrateur
Dystopik


Messages : 767
Points : 5429
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:41

ok, merci pour ces précisions.

Pour l'instant le débat en interne n'a pas commencé, mais un admin devrait ouvrir un vote sous peu et chaque membre votera. Le vote devrait durer environ une semaine le temps de laisser chacun s'exprimer. Donc tu devrais avoir une réponse dans une dizaine de jours maximum. C'est un peu long mais je pense que ça vaut le coup de bien prendre le temps d'étudier chaque candidature Wink

pour ton problème sur le fofo, je pense que c'est aux admins de régler le problème. Tu es bien inscrit mais ton statut est "invité". Il faut qu'un admin le change et te mette en "candidat".
Revenir en haut Aller en bas
nuttty
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:08

ok pas de problème

Je met le MV de mardi à dimanche, je fais un petit break, si je ne passe pas sur le forum ce sera donc normal.
Revenir en haut Aller en bas
xasertina
Nouveau
Nouveau
xasertina


Messages : 2098
Points : 6561
Date d'inscription : 10/03/2012

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:18

ok bonnes vac
Revenir en haut Aller en bas
zarkynah
Administrateur
Administrateur
zarkynah


Messages : 1238
Points : 5931
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:30

ça avance?
Revenir en haut Aller en bas
xasertina
Nouveau
Nouveau
xasertina


Messages : 2098
Points : 6561
Date d'inscription : 10/03/2012

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:55

il est en vacances là
Revenir en haut Aller en bas
bapt
Administrateur
Administrateur
bapt


Messages : 931
Points : 5721
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 36

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:45

on pourrai peut étre lancer le vote non ?
Revenir en haut Aller en bas
xasertina
Nouveau
Nouveau
xasertina


Messages : 2098
Points : 6561
Date d'inscription : 10/03/2012

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:04

oui bien sur je ferais ça demain car là pas le temps si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
bapt
Administrateur
Administrateur
bapt


Messages : 931
Points : 5721
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 36

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:48

ok
Revenir en haut Aller en bas
Warii
Administrateur
Administrateur
Warii


Messages : 1073
Points : 5762
Date d'inscription : 29/09/2011

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:50

bon, 11 oui 0 non! je pense que le débat et sans appel!

BIENVENU!

POSTULES IG
Revenir en haut Aller en bas
https://heritier-de-coluche.forumactif.com
xasertina
Nouveau
Nouveau
xasertina


Messages : 2098
Points : 6561
Date d'inscription : 10/03/2012

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:38

lol il est en mv depuis un petit moment donc je ne sais pas quand il va postuler
Revenir en haut Aller en bas
Philanthropist
Administrateur
Administrateur
Philanthropist


Messages : 637
Points : 5490
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:35

Je suis peut-être un peu dur, mais je trouve ça lég' de postuler juste avant de se mettre en mode vacances; et ce, sans prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lonix
Nouveau
Nouveau
Lonix


Messages : 1350
Points : 5836
Date d'inscription : 27/02/2012

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:46

nuttty a écrit:
ok pas de problème

Je met le MV de mardi à dimanche, je fais un petit break, si je ne passe pas sur le forum ce sera donc normal.

Il a prévenu
Revenir en haut Aller en bas
xasertina
Nouveau
Nouveau
xasertina


Messages : 2098
Points : 6561
Date d'inscription : 10/03/2012

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:04

Oui il a prévenu mais je suis d'accord avec Phil et hier j'ai envoyé un message pas de réponse donc bon si dans les jours à venir il ne vient pas sur le fofo sa candidature sera caduque
Revenir en haut Aller en bas
Philanthropist
Administrateur
Administrateur
Philanthropist


Messages : 637
Points : 5490
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:10

Autant pour moi.
Mais un MV suite à candidature, ça reste tout de même sympathique je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Dystopik
Administrateur
Administrateur
Dystopik


Messages : 767
Points : 5429
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:18

xasertina a écrit:
Oui il a prévenu mais je suis d'accord avec Phil et hier j'ai envoyé un message pas de réponse donc bon si dans les jours à venir il ne vient pas sur le fofo sa candidature sera caduque

il faut au moins attendre lundi quand même tongue il a dit qu'il serait en MV jusqu'à dimanche.

c'est vrai que quitte à faire un break il aurait pu postuler après, mais au moins ça nous laisse le temps de bien réfléchir sur sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
zarkynah
Administrateur
Administrateur
zarkynah


Messages : 1238
Points : 5931
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:54

J'le sens peu présent également x').
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlex
Nouveau
Nouveau
DarkAlex


Messages : 151
Points : 4606
Date d'inscription : 11/03/2012

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:57

Hey je réagis tard je sais mais moi je le trouve pas mal il a plutot bien répondu au question et il est honnête dans se qu'il dit.

Ensuite personnellement je peut comprendre que la il est plus trop le temps de passer^^

Bref moi je le dit maintenant se seras Oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Warii
Administrateur
Administrateur
Warii


Messages : 1073
Points : 5762
Date d'inscription : 29/09/2011

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:17

si il est en MV c'est normal qu'il ne répond pas.....!

J'ai lu les quelques pages, et je trouve cette candidature pas mal!

Nous ne sommes pas tous des modèles de participations fofo, surtout en se moment avec les examens de tout le monde donc un peu d'indulgence et de rigueur je pense 8D

Pour moi pas de problème en tout cas! c'est quand vous voulez, je vous laisse gérer ca vu ma SUPER INACTIVITÉ actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heritier-de-coluche.forumactif.com
nuttty
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:51

coucou,

me voilà de retour, apparemment celà n'a pas laissé indifféremment ^^'

en effet j'ai étais obligé de mettre le MV, celà était pas prévu a la base. Mais j'ai tout de méme prévenue avant de m'abscenter...

celà me fait plaisir d'avoir eu un bon vote et je vais de suite postuler IG comme précaunisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Mythology :: Partie Publique :: Présentation et Cellule de recrutement-
Sauter vers: