Reign of Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign of Mythology


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 League of legend

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7855
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

League of legend Empty
MessageSujet: League of legend   League of legend Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:51

voila je joue a ce jeu depuis un petit moment maintenant et je me lance dans le parrainage donc si vous ne connaissez pas et que l'anventure vous tente passer par ce lien sa me donnera des points !

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4fd3189ae5105274450820

Merci (biensur c'est gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Reign of Mythology
Reign of Mythology
Arkhan


Messages : 128
Points : 4774
Date d'inscription : 03/10/2011

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:45

berk déjà tenté, pas du tout approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7855
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:31

Si vous aimé les DOTA sur warcraft 3 vous aimerez league of legend mais j'avoue c'est un jeu particulier faut aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Reign of Mythology
Reign of Mythology
Arkhan


Messages : 128
Points : 4774
Date d'inscription : 03/10/2011

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:42

perso j'le trouve vide, avec 3 pauvres maps qui se ressemblent et 4 compétences par perso... en plus ya rien à afficher et il bouffe un max de ressource... SI encore c'était léger, mais même pas :/

Pourtant j'aime bien les Tower Defense en général.
Revenir en haut Aller en bas
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7855
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:06

Une fois des persos débloqué et surtout quand tu fait des team de 5 avec des amis et que tu es sur skype la le jeu deviens bien plus intéréssant et marrant ^^

Mais j'avoue c'est particulier des gens aime et d'autres non !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Reign of Mythology
Reign of Mythology
Arkhan


Messages : 128
Points : 4774
Date d'inscription : 03/10/2011

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:11

Oui enfin normalement un jeu est censé être bien sans forcément etre sur skype... J'ai joué en LAN, bah ça change pas que ça manque de map et de compétences...

En fait LoL, c'est comme CS, j'ai jamais compris ce que ça avait de si génial :/
Revenir en haut Aller en bas
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7855
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:15

C'est vrai que le manques de maps est un vrai problème signalé par de nombreux joueurs et d'ailleurs riot devrait bientot en créer de nouvelles...

Apres CSS ou LoL c'est des jeux qui plaisent ou non mais il y a des millions de joueurs et des compétitions donc ces jeux ne sont pas si nul que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Reign of Mythology
Reign of Mythology
Arkhan


Messages : 128
Points : 4774
Date d'inscription : 03/10/2011

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:31

si le grand nombre était un gage de qualité, on croirait encore que la terre est plate, Twilight serait une super saga de haut niveau, Justin Bieber serait un chanteur au talent hors norme et pas une machine commerciale...

Comme dit Werber "ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Smile

Dans le même registre, ya des millions de gens qui regardent des mecs payés des millions pour courir après un ballon, mais au final le foot c'est plutot du "je te tire le maillot et de fous un coup de coude discret" ou du "je fais semblant d'avoir mal pour avoir un penalty et mériter les millions que mon transfert a couté".

Des millions de gens sont des racailles, des millions de gens fument, des millions de gens trompent leur conjoint, je ne pense pas que ça devient "bien" pour autant Smile


Non je n'ai pas un esprit de contradiction, j'ai un esprit critique, nuance Smile

Sinon je n'ai pas dit que c'était nul (même si je le pense un peu quand même), je dis que ça ne mérite pas un tel succès, d'autres jeux sont largement meilleurs mais ne décollent pas...
Revenir en haut Aller en bas
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7855
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:00

Après chacun son point de vue toi tu n'aime pas moi j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dystopik
Administrateur
Administrateur
Dystopik


Messages : 767
Points : 5431
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:59

j'ai des potes qui y joue vite fait mais je n'ai jamais été tenté. en plus si il bouffe un max de ressources, c'est mort pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7855
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:46

Perso je joue sur ordi portable qui à maintenant 2 ans et je n'ai aucun soucis pour le faire tourné avec les graphisme à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
senshain
Nouveau
Nouveau



Messages : 34
Points : 4479
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 30

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:58

woooooh, un topic plus qu'interessant, kikiller t'es niveau combien sur lol?

Je vais poster mon avis histoire d'essayer d'en motiver quelques uns :

Alors par quoi commencer, Lol un jeu répétitif : oui et non. Répétitif parce que les parties sont souvent organisées de la même manière et que le but reste le meme, mais alors quel jeu n'est pas répétitif ?

Ensuite on y trouve plusieurs modes, le plus classique 5v5 où on doit détruire le nexus ( base ) ennemi en tuant des héros, montant de niveaun utilisant à bon escient et avec un doigté parfait ses sorts, et surtout en jouant en team. C'est sur ce point qu'on différenciera un joueur expérimenté d'un débutant, la stratégie, très présent dans ce jeu. En effet chacun a un role bien précis déterminé lors de la séléction des champions et si celle ci est bien faite, en fine stratège, l'équipe pourra l'emporter.

Puis on a d'autres modes comme dominion, une sorte de capture de point de contrôle, puis des 3v3 meme principe que 5v5, puis contre IA, où alors ARAM ( all mid all random, gros truc de bourin plutot fun)

Bref, je pourrais vous parler des heures de ce jeu auquel je me suis finalement attaché, malgré un début difficile.

Voilà déjà quelques raisons qui font de Lol un succès international, puis oublions pas : c'est GRATUIT ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7855
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:25

je suis lvl 25 je crois mais la je fais une petite pause je vais rejouer dans 2 3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
senshain
Nouveau
Nouveau



Messages : 34
Points : 4479
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 30

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:36

ça marche, mon pseudo ig est senshain, ajoute moi si tu rejoues, je viens de passer 30 <3
Revenir en haut Aller en bas
zarkynah
Administrateur
Administrateur
zarkynah


Messages : 1238
Points : 5933
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:01

Les gens si vous voulez vous amusez goooo sur Diablo 3 j'serais happy de joué avec des joueurs de l’alliance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League of legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Mythology :: Partie Publique :: L'auberge :: La Buvette-
Sauter vers: