Reign of Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign of Mythology


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de morg

Aller en bas 
+3
Philanthropist
kikiller
Shinn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvain
Invité




Candidature de morg Empty
MessageSujet: Candidature de morg   Candidature de morg Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:50

Salut a tous je me présente IG MORG actuellement classé 78eme juste derrière Kikiller Very Happy

J'ai un bon compte mineur ( top 50 économique ) je fait des petit raid de temps a autre pour m'amuser .
J'ai commencer Ogame y a plus de 6 ans sur l'uni 27 ou j'ai apprit a jouer , puis le 52 ou je jouer raider (top 20 flotte avant mon arrêt ) donc j'ai déjà de l’expérience .

Je joue sur cette uni quasiment tous seul depuis le début , Kikiller a prit contact avec moi aujourd'hui et je me suis dit pourquoi pas rejoindre votre alliance ? Plus on est de fou plus on rit ...


Sinon irl moi c'est sylvain 30 ans habitant Compiegne dans l'Oise , en couple ce qui peu expliquer que je suis pas a fond sur le jeu .
Mais je suis quand même pas mal connecter Ogame c'est un fond d’écran Smile
Actif sur forum quand il est bien vivant mais j'utilise pas skype dsl
Voila j'attend vos question avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Shinn
Reign of Mythology
Reign of Mythology
Shinn


Messages : 172
Points : 4704
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature de morg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morg   Candidature de morg Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:22

Un top 100 ! =)

ca fait plaiz à voir ^^

voici quelques questions :

Comment on ghost ? ( Sans/ avec 1 / avec plusieurs lune )
ton ratio mine idéal ?
ton ratio def idéal ?
Deutier ou mineur pur ?
Revenir en haut Aller en bas
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7838
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

Candidature de morg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morg   Candidature de morg Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:27

Aaaah je suis content de voir ta candidature Very Happy

Donc bienvenue chez les ROM je suis un des co fondateur et top 100 mais sa tu le sais lol...

Bon des question vont etre pose et un vote en interne sera la lance.

Un rival de point sa me motive lol...

Question tu es plutôt cf ou cs?

Bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Philanthropist
Administrateur
Administrateur
Philanthropist


Messages : 637
Points : 5475
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

Candidature de morg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morg   Candidature de morg Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:31

Salut et bienvenue à toi sur notre forum!

Je suis également un co-fondateur de l'alliance (sur le papier, le fondateur).

Kikiller t'a déjà posé la question fatidique du CeF/CeS. Il serait intéressant que tu répondes de manière argumentée (pour faire comprendre à dystopik que la CeF te pompe du deut).

Tu dis que "plus on est de fous, et plus on rit", que penses-tu du fait que "plus on est de fous, et moins il y a de riz"?
Revenir en haut Aller en bas
chuckyaeger
Reign of Mythology
Reign of Mythology



Messages : 137
Points : 4512
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature de morg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morg   Candidature de morg Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:36

salut Morg,

6 ans de jeu, ça fait une plombe déjà !

bienvenu chez nous !

pas de questions précise à te poser pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
bapt
Administrateur
Administrateur
bapt


Messages : 931
Points : 5706
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 36

Candidature de morg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morg   Candidature de morg Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:52

salut a toi Morg ,

avec 6 ans d’expériences sur ogames tu dois en connaitre plus que moi alors moi non plus j'ai pas de questions particulières !

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Invité




Candidature de morg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morg   Candidature de morg Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:24

Comment on ghost ? ( Sans/ avec 1 / avec plusieurs lune )
de lune a lune en stationner ou bien en mode colo depuis ta lune c'est les plus sur
sans lune chaud pour ta flotte

ton ratio mine idéal ?
Métal/ Cristal-3 / Deut =Cristal
ton ratio def idéal ?
Le minimum trop facile a péter Very Happy
Deutier ou mineur pur ?
Mineur pur mais du deut c'est utile a la vente


Question tu es plutôt cf ou cs?
CF a long terme c'est plus rentable des que tu monte énergie, le deut pour un mineur sa sert pas des masses a part a la vente et les sat trop facile a péter après sa ralentie trop ta prod , tandis que les CF c'est indestructible et tu economise des case par rapport au CES

Tu dis que "plus on est de fous, et plus on rit", que penses-tu du fait que "plus on est de fous, et moins il y a de riz"
Tres difficile cette question : quelle type de riz ? rond ? a grain court ? a grain long ? blanc ? rouge ? jaune ? parfumé ? PFFF y en a trop
De toute façon je préfère les pâtes
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7838
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

Candidature de morg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morg   Candidature de morg Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7838
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

Candidature de morg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morg   Candidature de morg Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:36

Donc tu es plutôt CEF?
Revenir en haut Aller en bas
Philanthropist
Administrateur
Administrateur
Philanthropist


Messages : 637
Points : 5475
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

Candidature de morg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morg   Candidature de morg Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:25

Pouah! Je ne suis pas satisfait de cette réponse!^^ (concernant les CeF)

Et pour le riz, sûrement pas du riz long grain américain ("des sacs partout mais pas un seul bouquin", pour ceux qui ont la référence)! Les lobbys industi-chimico-agroalimentaire nous tuent à petit feu avec toutes ces merdes!
Désolé je scouate ta présentation pour une vidéo à ce propos.
https://www.youtube.com/watch?v=RsbXnTlCwHc

Mais tu peux y réagir, après tout on est là pour parler de toi, donc de ta façon de penser également.
Revenir en haut Aller en bas
zarkynah
Administrateur
Administrateur
zarkynah


Messages : 1238
Points : 5916
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32

Candidature de morg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morg   Candidature de morg Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:00

Hmmmm bonjour et bienvenue à toi sur notre forum, je suis aussi un des co-fondateur de l'alliance (et oui nous sommes quelque uns haha )!
Alors moi j'aurais aimé savoir pourquoi ce choix de vouloir pendant tout ce temps en solitaire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
chuckyaeger
Reign of Mythology
Reign of Mythology



Messages : 137
Points : 4512
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature de morg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morg   Candidature de morg Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:16



CeF à long terme, ça se conçoit........ surtout quand on dure sur le jeu, comme toi avec tes 6ans !

mais justement, c'est là que le bas blesse, j'ai vu l'uni 11 mourir après 5 ans de jeu et avec mes CeS j'étais loin d'être au taquet sur mes planètes!

y a du vrai, mais du vrai chez chacun.

en tout cas, Dystopik sera content d'avoir un gars de son côté...!

et pour le riz comme pour le reste de notre bouffe........... vive les pesticides et autres saloperies, pour du fric et encore plus de fric !
je me suis remis au jardin comme mes parents et petit à petit je l'agrandit et c'est bon !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chuckyaeger
Reign of Mythology
Reign of Mythology



Messages : 137
Points : 4512
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature de morg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morg   Candidature de morg Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:37


Phil,

j'ai regardé une partie du reportage, c'est édifiant..... et ça résume bien la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Invité




Candidature de morg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morg   Candidature de morg Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:03

La bouffe du jardin c'est toujours meilleur car tu y a consacrer du temps et sa reste plus naturel et moin de produit chimique dedans sans compter que c'est économique Very Happy

Alors moi j'aurais aimé savoir pourquoi ce choix de vouloir pendant tout ce temps en solitaire?
Pendant un moment j'avais rejoins une alliance qui c'est éteinte avec l’arrêt du fondateur , et je me suis dit que je pouvais continuer seul un moment et ceux malgré les nombreuse invitation qu'on m'envoyer , je joue a ogame car j'aime bien se jeux c'est a long terme qu'il devient intéressant d’où l'envie de faire un gros compte mineur même si parfois les uni meurt Crying or Very sad

Donc tu es plutôt CEF?
Oui déjà 3 a 18 + 2 en cour de construction avec énergie 16

Pouah! Je ne suis pas satisfait de cette réponse!^^ (concernant les CeF)
Ta raison j'ai pas préciser que sa produit beaucoup plus d’énergie tellement sa parait évident avec CEF 18 me faudrais des CES 34 pour produire autant d’énergie Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7838
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

Candidature de morg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morg   Candidature de morg Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:59

Avec le temps, tu pense rester pur mineur ou orienter ton compte de manière plus offensif?
Revenir en haut Aller en bas
Dystopik
Administrateur
Administrateur
Dystopik


Messages : 767
Points : 5414
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Candidature de morg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morg   Candidature de morg Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:15

salut et bienvenu !

là je n'ai pas trop le temps, donc je te souhaite juste bonne chance pour ta candidature et je repasserai plus tard pour d'éventuelles questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Invité




Candidature de morg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morg   Candidature de morg Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:18

Avec le temps, tu pense rester pur mineur ou orienter ton compte de manière plus offensif?

Pour l'instant mineur mais je me ferai surement des rip quand les mines couterons trop cher
Revenir en haut Aller en bas
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7838
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

Candidature de morg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morg   Candidature de morg Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:52

ok, moi aussi, je pense que à un moment, tu deviens raideur que tu le veuille ou non, un pur mineur avec 30 000 000 de pts que en mines sa me parais juste impossible ^^

D'ailleurs c'est pour cette raison que mes 3 dernières colos ne sont pas dans la même galaxie que les 7 autres, c'est pour pouvoir faire évoluer mon compte mineur plus facilement...

Mais bon je compte bien rester un pur mineur un moment encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7838
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

Candidature de morg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morg   Candidature de morg Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:53

Sinon le vote est en cours, je pense que tu auras une réponse demain ou dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Invité




Candidature de morg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morg   Candidature de morg Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:10

Ok j'attend la fin du vote
Revenir en haut Aller en bas
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7838
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

Candidature de morg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morg   Candidature de morg Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:11

ah et pense à t'inscrire aussi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Invité




Candidature de morg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morg   Candidature de morg Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:02

c'est fait je pense que l'inscription a pas été valider
Revenir en haut Aller en bas
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7838
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

Candidature de morg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morg   Candidature de morg Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:32

faut que tu aylle voir tes mail et que tu clique sur le lien qui est dedans
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Invité




Candidature de morg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morg   Candidature de morg Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:25

Ta raison j'avais reçu le mail j'été pas bien réveillé hier matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7838
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

Candidature de morg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morg   Candidature de morg Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:10

Félicitation Morg tu fais partie de notre petite famille ^^ !!!

Pose ta candidature IG et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de morg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morg   Candidature de morg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de morg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Mythology :: Partie Publique :: Présentation et Cellule de recrutement-
Sauter vers: