Reign of Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign of Mythology


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Dystopik

Aller en bas 
+7
saranik
bapt
tony39
Philanthropist
Warii
zarkynah
Dystopik
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dystopik
Administrateur
Administrateur
Dystopik


Messages : 767
Points : 5429
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Candidature Dystopik Empty
MessageSujet: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:38

Bonjour,

mon pseudo IG est Dystopik, j'ai 237.000 points, je suis mineur/deutier.

je n'ai pas de vraie expérience sur un autre univ mais j'ai compris les principes du jeu (pas besoin d'avoir 3 top 100 à son actif pour ça Rolling Eyes ).

Je suis placé en G8 only.

je suis actuellement membre des A.N. : une alliance sympa mais en ce moment on recrute plein de joueurs de faible niveau alors qu'on devrait être de plus en plus sélects. un des membres les plus actifs a arrêté le jeu, et le chef et son conseiller sont peu présent. Le forum est actif mais c'est surtout de la déconne, et non pas que je n'aime pas ça, j'aimerais aussi pouvoir avoir des discussions sérieuses sur le jeu de temps en temps.

Vous l'avez remarqué, j'attache une certaine importance à l'orthographe et la syntaxe. Il peut m'arriver de faire des fautes mais quand je vois des trucs comme "sait quan kil vien ?", je trouve ça tellement monstrueux que j'en suis presque choqué^^ vous m'avez pas l'air trop mauvais sur ce point donc ça me motive dans mon choix Wink

J'ai choisi votre alliance car vous êtes plutôt nombreux, ce qui garantit une certaine dynamique interne, de plus vous vous situez tous dans une fourchette de points assez resserrée, et au vu de mes points je pense avoir ma place parmi vous. d'après la progression journalière donné par war riders, vous avez aussi l'air très actifs, ce qui me plait (j'en ai marre de dépasser au classement tous les membres de mes alliances précédentes Laughing ).

sinon, je ne compte pas raider avant un future lointain, je suis actif IG et sur le forum (j'y passerai tous les jours tant que faire se peut). et j'ai skype aussi si besoin Wink

à vos questions !


Dernière édition par Dystopik le Ven 10 Fév - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarkynah
Administrateur
Administrateur
zarkynah


Messages : 1238
Points : 5931
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32

Candidature Dystopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:40

Candidature très chaleureuse et très plaisante, j'aime beaucoup ta façon de penser, je suis un peu dans la même optique et je pense à mon gout en tout cas que tu fais le bon choix en venant poster chez nous, pour la plupart nous jouons tous les jours à peu près sauf exceptions comme partout et on va dire entre 5-10 membres participent au forum.

Pour ma part c'est un oui, ta candidature me plait beaucoup mais malheureusement je ne décide pas ces choses la bien que tout le monde peut donner son avis, ce que je trouve super dans cette alliance (':
Revenir en haut Aller en bas
Warii
Administrateur
Administrateur
Warii


Messages : 1073
Points : 5762
Date d'inscription : 29/09/2011

Candidature Dystopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:52

hello!

Moi c'est warii, co dirigeant Wink

Alors cette candidature est pas mal, tu sais écrire, t'es pas mal au niveau point, t'as une bonne philosophie et en plus tu nous choisis sans que nous te contactions donc c'est bon signe Smile

Je vais lancer le vote en interne mais cella devrait pas poser de problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://heritier-de-coluche.forumactif.com
Philanthropist
Administrateur
Administrateur
Philanthropist


Messages : 637
Points : 5490
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

Candidature Dystopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:58

Candidature Dystopik 674141201 pour le fils spirituel de Maître Capello!
Revenir en haut Aller en bas
tony39
Reign of Mythology
Reign of Mythology
tony39


Messages : 55
Points : 4612
Date d'inscription : 22/11/2011

Candidature Dystopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:37

voila une vrai candidature argumenter^^ et nous contacter en jugeant l'activité fait plaisir!! de plus un deutier peut etre interressant pour le commerce!
Pour moi ce qu'est ce que j'en di c que oui pour!! pardon... pour moi ce serait plutot oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dystopik
Administrateur
Administrateur
Dystopik


Messages : 767
Points : 5429
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Candidature Dystopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:07

merci Wink si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy

Citation :
+1 pour le fils spirituel de Maître Capello!

faut pas pousser quand même Razz


Dernière édition par Dystopik le Ven 10 Fév - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bapt
Administrateur
Administrateur
bapt


Messages : 931
Points : 5721
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 36

Candidature Dystopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:15

ok belle initiative
Revenir en haut Aller en bas
bapt
Administrateur
Administrateur
bapt


Messages : 931
Points : 5721
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 36

Candidature Dystopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:23

ah petite question en faite !! comment as tu connu notre alliance et pourquoi nous et as tu postulé dans une autre alliance ?

ps : pour les présentations je suis bapt co-dirigeant de l'alliance
dsl pour les fautes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dystopik
Administrateur
Administrateur
Dystopik


Messages : 767
Points : 5429
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Candidature Dystopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:38

j'ai fouillé un peu le top 100 des alliances pour chercher celles qui pouvaient m'intéresser, vos caractéristiques m'ont plu (27 membres, moyenne = 268k points ~= mes points,...). après ça j'ai approfondi sur war riders, je suis venu sur votre forum qui m'a semblé actif (pas comme pour certaines alliance où le dernier message posté dans la partie publique date parfois d'août 2011^^).

que des points positifs donc Very Happy

j'ai vu aussi que vous aviez été alliance star et que certains d'entre vous étaient actifs sur le forum officiel, donc j'en ai déduit vous êtes une alliance ouverte sur l'univers, et non pas complètement cloisonnée. d'ailleurs après avoir été longtemps simple lecteur du fofo officiel, je pense me mettre à poster un peu aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warii
Administrateur
Administrateur
Warii


Messages : 1073
Points : 5762
Date d'inscription : 29/09/2011

Candidature Dystopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:12

je sais pas si tu sais mais ici on me voue un culte alors glorifie moi ^^! (ou pas ^^)

Sinon quelles sont tes proportions dans tes mines/CES/CEF/sats et aussi ton astro, elle est a quel niveau?

Revenir en haut Aller en bas
https://heritier-de-coluche.forumactif.com
Dystopik
Administrateur
Administrateur
Dystopik


Messages : 767
Points : 5429
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Candidature Dystopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:51

astro 11, le niveau 13 n'est pas programmé pour tout de suite^^

les mines c'est 25/23/21 partout pour l'instant (sur mes 7 planètes donc...)
25 partout pour la CeS
11 partout pour la CeF (tech nrj niveau 13 en cours)
0 sats !!
--> option ingénieur, mon seul et unique commandant, le plus utile et aussi le moins cher Very Happy

certains diront, "un deutier qui utilise la CeF ??! il a rien compris !!". je serai ravi de débattre du sujet avec vous, je suis un ardent défenseur de la CeF et je compte bien à très long terme finir sur du full CeF !

édit : pour pas que vous ayez l'impression que je vous lèche les pompes, je vais donné un truc qui me plait pas trop dans votre alliance : pourquoi FENYX ? pourquoi une faute d'orthographe si monstrueuse ?? Sad

édit 2 suite à la demande de saranik : vous ne m'avez pas posé de questions sur ma vie perso, alors je me lance, je l'appelle charles, j'ai 20 ans et je suis en bac +3 (audit - contrôle de gestion), j'aime l'informatique et la lecture, mais aussi surtout la tartiflette et les marrons chauds !



Dernière édition par Dystopik le Ven 10 Fév - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saranik
Nouveau
Nouveau



Messages : 800
Points : 5419
Date d'inscription : 04/10/2011

Candidature Dystopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:59

bjr mwa c saranik ilétré de l'ally.

bon je déconne j'écris pas comme sa et heureusement d'ailleurs, même si mes fautes de syntaxes et d'orthographe sont présentes de temps en temps j'en abuse pas non plus.

Es-ce que tu crois que tu peux placer la suite de mots suivante sur le sujet en essayant que sa est un rapport avec ta candidature je cite "marrons chaud".

Mon vote est entre tes mains maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystopik
Administrateur
Administrateur
Dystopik


Messages : 767
Points : 5429
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Candidature Dystopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:06

voir sujet d'au dessus, j'ai édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philanthropist
Administrateur
Administrateur
Philanthropist


Messages : 637
Points : 5490
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

Candidature Dystopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:29

J'aime bien ta signature!
D'où es-tu pour aimer l'océan?

Sinon, peux-tu nous expliquer plus en détail ton choix à propos de ta production d'énergie:
- pourquoi la fusion, pourquoi pas les satellites?
- pourquoi l'ingénieur et pas le géologue?

De manière plus globale, pourquoi avoir choisi ce style de jeu (mineur/deutier)?

Enfin, quid de ta défense (au sens large)?


PS: Je suis ravi de trouver quelqu'un qui partage une culture de la vraie langue française et qui ne faute pas (pour moi c'est presque un péché) à chaque fraz'...^^
J'ai noté aussi le "Fenyx" et j'en ai fait part à nos dirigeants mais pas de réponse engageante concernant un possible changement: "c'est ce qui fait l'originalité". Pour moi, la nouvelle "originalité" et la nouvelle subversion, c'est de parler un bon français et d'être poli et respectueux. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
saranik
Nouveau
Nouveau



Messages : 800
Points : 5419
Date d'inscription : 04/10/2011

Candidature Dystopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:29

Mais c'est qu'il me plait ce nouveau^^ (c'était un petit test dans mon ancienne alliance dans l'univers 63 pour voir si les personnes qui postulaient étaient capable d'avoir de l'humour ou non).
Revenir en haut Aller en bas
zarkynah
Administrateur
Administrateur
zarkynah


Messages : 1238
Points : 5931
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32

Candidature Dystopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:48

Hmmmmmm personnellement je suis du même avis je trouve que les CEF sont 'plus rentable' sur le long terme et qu'il faut dégager les CES pour par la suite les remplacer par des satellites avec de la défense m'enfin cela ne reste que mon avis chacun est libre d'en débattre et de me prouver le contraire de ce que j'ai dit j'en est bien entendu fais les calcul Very Happy!
Le style minier/deutier doit avoir beaucoup de défenses par contre me semble-t-il quand est t'il de celle ci?
Revenir en haut Aller en bas
Dystopik
Administrateur
Administrateur
Dystopik


Messages : 767
Points : 5429
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Candidature Dystopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:15

je suis originaire de vendée, donc forcément l'océan j'aime bien, dans les chants de Maldoror de Lautrémaont il y a toute une série de vers comme celui de ma signature, qui font des comparaisons avec l'océan, c'est magnifiquement écrit en plus Wink

les satellites sont recyclables et donc fournissent une source d'énergie moins fiable, même si leur coût est moindre, ce premier point suffit à les discréditer selon moi. Le premier attribut exigé d'une source d'énergie c'est d'être fiable, surtout pour un mineur, sinon les revenus diminuent ! souvent les joueurs disent que c'est pas cher donc qu'ils préfèrent reconstruire leurs sats si il se les font péter... je ne suis pas d'accord, la stabilité avant tout !!

Illustration : recyclage de 200 sats, on a déjà un premier coût de 2*200*2000 = 800k de cricri + 2*200*500 = 200k de cricri (prix des sats détruits plus prix qui va devoir être consacré à en reconstruire d'autres), imaginons que cela arrive sur une planète qui produise 200k de M, 100k de C et 50k de deut par jour, et où les sats représentent 50% de l'approvisionnement énergétique, et que vous ne constatiez la destruction des sats que 15 heures après qu'elle ai effectivement eu lieu et qu'il vous faille 24h de plus pour tous les reconstruire (nécessité de rassembler des ressources, etc.). petit calcul intégral... le manque à gagner au niveau de la prod s'élèverait (en considérant que les sats sont reconstruits à vitesse constante sur les 24h) à 112.320 de M + 56160 de C + 28080 de D. Soit un total de perte de 112.320 de M, 856.160 de C et 228.080 de D, ce qui est déjà assez énorme pour si peu de sats. Sachant que plus vous avez de sats, plus vos chances de vous faire attaquer sont grandes, plus il va vous falloir de temps pour tout reconstruire et plus la production couverte par les sats est grande. je vous laisse imaginer que les pertes possibles augmentent alors de manière exponentielle ! et encore je ne parle pas de la def !

PS : je viens de voir que mes chiffres n'étaient pas extrêmement pertinents, parce qu'avec 200 sats, on alimente + que 50% de 200k/100k/50k / jour. mais du coup avec des chiffres mieux ça aurait été encore plus dans mon sens Wink

CeS : ruineuse et prend trop de cases...

Voilà Smile j'aime bien tout calculer sur ogame^^

puisque je parle de la def, je ne suis pas pro-bunker, en ce moment j'essaye d'atteindre 100LM/100Llé/200Llo/30G/20Plas par planète, l'objectif à moyen-long terme est d'être à 160/160/320/50/30 Wink c'est pour protèger ma prod et mes GT, c'est tout Razz
-----> cette base de def est inspiré d'un tuto très bien fait sur le fofo de je ne sais plus qui, qui dit que les défenses les plus importantes sont les Llo (pour casser du clé) et les plasmas (pour casser du VB et +). perso je pense que 2000 Llé sont moins efficaces que 500 Llo (même prix mais rapport dégat/prix en faveur des Llé), car face à un tampon important leur efficacité sera nulle.

En effet, aujourd'hui dès qu'on utilise un vocabulaire un peu sophistiqué on se fait regardé de travers, et la langue se perd peu à peu, polluée par l'anglais (bien que j'adore l'anglais aussi mais il faut choisir quelle langue on parle, ne pas tout mélanger). Une si belle langue en +. Hugo, baudelaire,... je crois bien que nous n'en retrouverons pas de pareils à notre époques...

Edit : dsl pour la prose, en plus c'est la fin de semaine tout le monde est fatigué^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinsei
Nouveau
Nouveau
Shinsei


Messages : 792
Points : 5323
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature Dystopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:35

Bonjour à toi,
bienvenu tout d'abord, je me présente Shinsei, raideur de l'alliance =D
J'aime bien les personnes sachant "écrire" cela pourra donner lieu à des débats intéressant, je pense qu'on va bien s'entendre.
Aprés pour ce qui est des questions je n'en ai pas pour l'instant : mon cerveau étant gelé par ce froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystopik
Administrateur
Administrateur
Dystopik


Messages : 767
Points : 5429
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Candidature Dystopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:39

salut Smile

"raideur de l'alliance" ou "un des raideur de l'alliance" ?

c'est quoi le style de jeu principal de l'alli ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinsei
Nouveau
Nouveau
Shinsei


Messages : 792
Points : 5323
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature Dystopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:44

Un des raideurs de l'alliance =D
Aprés on est plutôt minier agressif enfin le chef en dira surrement plus à ce sujet, moi je suis arrivé dans cette alliance en décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinsei
Nouveau
Nouveau
Shinsei


Messages : 792
Points : 5323
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature Dystopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:44

Un des raideurs de l'alliance =D
Aprés on est plutôt minier agressif enfin le chef en dira surrement plus à ce sujet, moi je suis arrivé dans cette alliance en décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystopik
Administrateur
Administrateur
Dystopik


Messages : 767
Points : 5429
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Candidature Dystopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:52

ok.

c'est bien quand c'est un peu varié de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarkynah
Administrateur
Administrateur
zarkynah


Messages : 1238
Points : 5931
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32

Candidature Dystopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:30

Oui moi je vais m'orienter en minier defensif/deutier défensif je pense.
Par contre un point ou je ne suis pas du tout d'accord avec toi c'est sur le nombre de défense moi j'ai vraiment beaucoup plus de défense du genre 2000LM 3000L.Léger puis le reste qui suit et de ce fais je peux facilement laisser 1M de chaque ressource sur chaque planète ainsi que 70 GT et 100 sats, étant donner que je ne serais pas rentable du fais que leurs pertes sera supérieur à ce qu'il gagnerait donc voila toi qui calcule tout je pense que la tu fais une tite erreur :p. Pourtant c'est pas faute de ne pas avoir des joueurs qui m'espionnes pour te dire 1/2 maitrecomcombre me scan mais j'ai réussit a trouver un accord avec lui Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7853
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

Candidature Dystopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:32

Bonsoir,

Je suis kikiller, Diplomate et recruteur de l'alliance FENYX.

Tout d'abord merci à toi d'avoir choisie notre alliance et aussi pour tes compliments envers notre égard.

Je trouve ta candidature très intéressante, car malgré le fait que tu ais peu expérience, je trouve que tu défend bien ton point de vue notamment sur la CeF (Personnellement je suis complètement contre ^^).

Je pense que ta candidature est bien partie.

Les seules choses que je souhaite (et les membres aussi) c'est que tu sois actif dans le jeu et un minimum sur le forum...

Si tu as des questions n'hésite pas.

Bonne candidature.

Ps: Moi pas bien parler la france! un problème cela te pose? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dystopik
Administrateur
Administrateur
Dystopik


Messages : 767
Points : 5429
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Candidature Dystopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:02

je serai actif IG et sur le forum, il n'y a pas de soucis, dans mon alliance actuelle, je passe tous les jours sur le forum, voir plusieurs fois par jours, donc ça n'est pas un soucis,

je laisse souvent plus d'1 M de métal et 500k de cricri + du deut sur mes planètes, il faut dire aussi qu'en G8 je ne suis pratiquement jamais sondé donc ça aide^^

par contre, je reste sur ma position et te le dis clairement, ta défense là elle est en carton ! n'importe quel mec avec 1700 croiseurs te ruine ta def en 5 tours et s'en sort sans aucune perte pratiquement (et le tout pour une conso de deut convenable), et pourquoi ? parce que les LM et Llé c'est caca ("le caca des poules c'est caca, faut pas manger !") ! t'as 2000LM + 3000 Llé = 5000 unité. face à 1700 cro, les tirs de Llé et de LM se répartissent sur les 1700 cro, soit environ 3 unité de def par cro au 1er tours, et la proba qu'un cro explose à tech égale avec une telle charge de dégat est quasiment nulle (simulation à l'appui, l'attaquant perd 25 croiseurs, faut pas un gros butin pour que ça soit rentable...).

maintenant si on simule avec une défense composée de 240LM/240Llé/480Llo/70G/50P (elle coûte 7.680.000 métaux, 4.690.000 cristaux et 1.640.000 deutérium en comptant les boucs), on a 205 croiseurs détruits, l'attaquant gagne en 4 tours

l'attaquant gagne plus vite mais osef de ça, le principal c'est de le dissuader d'attaquer en lui infligeant le plus de perte possibles des le 1er tour !

ta def coûte 8.560.000 métaux, 1.560.000 cristaux, donc un peu moins cher, mais elle te protège moins.

la je n'ai simulé qu'avec des cro, mais étant donné que c'est le meilleur vaisseau du jeu c'est représentatif Razz

nan mais plus sérieusement avec 5000 clos c'est pareil, ta def ne leur inflige que quelques dizaines de pertes, mon exemple en descend plus de 300.

face à 2000 Vb j'en tue 48, toi 0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dystopik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dystopik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Mythology :: Corbeille :: Corbeille Publique-
Sauter vers: