Reign of Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign of Mythology


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Dystopik

Aller en bas 
+7
saranik
bapt
tony39
Philanthropist
Warii
zarkynah
Dystopik
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dystopik
Administrateur
Administrateur
Dystopik


Messages : 767
Points : 5429
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Candidature Dystopik Empty
MessageSujet: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:38

Bonjour,

mon pseudo IG est Dystopik, j'ai 237.000 points, je suis mineur/deutier.

je n'ai pas de vraie expérience sur un autre univ mais j'ai compris les principes du jeu (pas besoin d'avoir 3 top 100 à son actif pour ça Rolling Eyes ).

Je suis placé en G8 only.

je suis actuellement membre des A.N. : une alliance sympa mais en ce moment on recrute plein de joueurs de faible niveau alors qu'on devrait être de plus en plus sélects. un des membres les plus actifs a arrêté le jeu, et le chef et son conseiller sont peu présent. Le forum est actif mais c'est surtout de la déconne, et non pas que je n'aime pas ça, j'aimerais aussi pouvoir avoir des discussions sérieuses sur le jeu de temps en temps.

Vous l'avez remarqué, j'attache une certaine importance à l'orthographe et la syntaxe. Il peut m'arriver de faire des fautes mais quand je vois des trucs comme "sait quan kil vien ?", je trouve ça tellement monstrueux que j'en suis presque choqué^^ vous m'avez pas l'air trop mauvais sur ce point donc ça me motive dans mon choix Wink