Reign of Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign of Mythology


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Dystopik

Aller en bas 
+7
saranik
bapt
tony39
Philanthropist
Warii
zarkynah
Dystopik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zarkynah
Administrateur
Administrateur
zarkynah


Messages : 1238
Points : 5930
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32

Candidature Dystopik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:06

hmmm mais je j'ai pas dit ma defense complete je dispose aussi de 1000LLO
500Gauss et 150plasma, désolé de ne pas avoir tout mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Dystopik
Administrateur
Administrateur
Dystopik


Messages : 767
Points : 5428
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Candidature Dystopik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:39

Mea culpa ! dsl de t'être rentré dedans alors Wink

ok alors là... c'est plus pareil, dans ta formulation j'ai cru comprendre que tu prônais la sur-utilisation de LM et Llé, la ta def est différente de ce que je fais mais elle est très redoutable, même plus redoutable je diarais, les LM et Llé servant en plus de tampon pour favoriser le nul même contre des grosses flottes et les plasma et gauss faisant le travail d'élimination de la plupart des vaisseaux attaquants Wink

après ça dépend du budget qu'on est prêt à y mettre, moi en def je préfère rester légé, mais que toutes mes planètes soient un minimum défendues
Revenir en haut Aller en bas
Philanthropist
Administrateur
Administrateur
Philanthropist


Messages : 637
Points : 5489
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

Candidature Dystopik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:30

Tout ce qui est dit après ne remet pas en cause ton intégration dans l'alliance mais profitons du débat pour s'élever un peu; cultivons notre jardin comme dirait "l'autre".^^

Le soucis majeur de l'utilisation des CeF c'est la consommation de deutérium! Ne l'oublions pas! Ce qui (peut être) est contradictoire avec le statut de deutier...
Tu parles de calcul, je viens de regarder ce qu'il en est car je ne m'étais jamais vraiment intéressé au sujet (sachant que CE N'EST PAS RENTABLE).
Cef 11: conso 1688
deut 21 (à 33°C): 2032 (issu de ma planète la plus productrice)
ce qui ne fait que 400 de deut à l'heure... en gros...
Mais je vois que tu es majoritairement basé en fond de sous-système donc plus froid a priori, donc plus producteur de deutérium...
Mais est-ce que tu pourrais nous lier ta production de deut quotidienne S.T.P?

Pour ma part, je suis sur une répartition CeS ET satellites (sans en abuser) accompagnés d'une défense efficace: tampon ET Gauss + Plasmas qui protègent mes satellites et mes ressources. En cas de destruction, je suis en mesure de reconstruire très vite, me connectant au minimum matin et soir pour constater d'éventuels dégâts. Et ça marche très bien: je me permets de m'oublier sur certaines planètes avec même quelque flotte; régulièrement sondé mais rarement attaqué... En y pensant, je crois d'ailleurs que ça fait un bon moment que je n'ai pas été attaqué!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystopik
Administrateur
Administrateur
Dystopik


Messages : 767
Points : 5428
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Candidature Dystopik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:43

une CeF 11 consomme 314 de deut par heure, ma planète la plus productice produit 2237 / heure au niveau 21.

sachant que je suis principalement sur des planètes froides ( 9-10-11-12) je pense produire autant de deut qu'un joueur étant sur des planètes 4-5-6 (positions où se placent généralement ceux qui produisent au satellites) et n'utilisant pas la CeF.

je produit 356.328 de deut brut par jour, il faut soustraire les 314*7*24 = 52752 que les CeF consomment et on arrive à environ 300k de deut/jour

après en pratique les sats sont plus rentables, je suis d'accord, car on se les fait rarement détruire pour peu qu'on ait de la def et qu'on fasse en sorte de ne jamais être trop rentable. mais comme il existe un risque en théorie, je préfère m'en tenir à la méthode où il n'y a aucun risque !
Revenir en haut Aller en bas
Philanthropist
Administrateur
Administrateur
Philanthropist


Messages : 637
Points : 5489
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

Candidature Dystopik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:32

Mégarde sur la lecture de l'infos tech, le rhum n'aidant pas ce soir... Bon anniversaire à Warii par ailleurs!

J'en reste donc à mes satellites, et toi aux CeF... Mais je reste persuadé que je suis plus efficace, surtout en tant que mineur agressif donc disposant d'une certaine flotte protégée sous mes défenses! En plus, les deux personnes m'ayant poussé à me mettre à Ogame se font l'écho du "non aux CeF"; ils sont top 150 et top 100 deutiers des gros bonnets de leur univers respectif...
Revenir en haut Aller en bas
Dystopik
Administrateur
Administrateur
Dystopik


Messages : 767
Points : 5428
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Candidature Dystopik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:41

si j'avais opté pour les sats, je aurais déjà des mines 26/24/22 partout car le système productif que j'utilise est bien plus coûteux donc à court et moyen terme il pénalise ma progression, mais à long terme, si jamais je me trouve pris dans une guerre ou si un mec un peu rageux décide de me pourrir la vie, je me féliciterais d'avoir choisi la voie de la CeF Very Happy

après il existe 3 unités de production d'énergie différentes, ça donne 6 combinaisons différentes pour produire son énergie, et chacune de ses combinaisons a sa raison d'être avec ses avantages et ses inconvénients, j'imagine mal le staff mettre au points quelque chose de complètement inutile (un vaisseau qui ait la puissance du clé e le prix du destro par ex). Donc je suis persuadé que la CeF n'est pas une mauvaise solution, simplement ça dépend du mode de jeu de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Dystopik
Administrateur
Administrateur
Dystopik


Messages : 767
Points : 5428
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Candidature Dystopik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:43

up ! top 1000 atteint ! cheers

qu'en est-il du vote interne ?
Revenir en haut Aller en bas
speedz
Nouveau
Nouveau



Messages : 44
Points : 4645
Date d'inscription : 21/10/2011

Candidature Dystopik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:40

Comment est tu venue vers nous,enfin q'est ce qui ta posser a rejoindre notre alliance en Particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dystopik
Administrateur
Administrateur
Dystopik


Messages : 767
Points : 5428
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Candidature Dystopik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:17

ça j"y ai déjà répondu plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco44
Reign of Mythology
Reign of Mythology



Messages : 91
Points : 4696
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : Bouaye, Loire-Atlantique

Candidature Dystopik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:55

Désolé du retard mais j'étais absent depuis jeudi !

Pour moi ta candidature est excellente (a part le fait que tu sois originaire de vendée ^^ )

Tu progresse très vite, d'ailleurs tu devrais bientot me dépasser !
En plus tu défend très bien tes arguments ce qui sera intéressant lors des débats au sein de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7852
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

Candidature Dystopik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:39

Je pense que ta candidature est bien partie.

Je laisse un dirigeant décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Dystopik
Administrateur
Administrateur
Dystopik


Messages : 767
Points : 5428
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Candidature Dystopik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:29

ok, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bapt
Administrateur
Administrateur
bapt


Messages : 931
Points : 5720
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 36

Candidature Dystopik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:15

salut envoie ta candidature ig !! bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7852
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

Candidature Dystopik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:19

Binevenue et félicitation pour le top 1000
Revenir en haut Aller en bas
Warii
Administrateur
Administrateur
Warii


Messages : 1073
Points : 5761
Date d'inscription : 29/09/2011

Candidature Dystopik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:30

bon allez postules IG ^^! bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://heritier-de-coluche.forumactif.com
Dystopik
Administrateur
Administrateur
Dystopik


Messages : 767
Points : 5428
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Candidature Dystopik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:48

merci Very Happy j'arriiivvvee !
Revenir en haut Aller en bas
zarkynah
Administrateur
Administrateur
zarkynah


Messages : 1238
Points : 5930
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32

Candidature Dystopik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:57

welcome petit nouveau Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dystopik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dystopik   Candidature Dystopik - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dystopik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Mythology :: Corbeille :: Corbeille Publique-
Sauter vers: