Reign of Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign of Mythology


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Lonix

Aller en bas 
+6
Philanthropist
bapt
Dystopik
kikiller
Shinsei
Lonix
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lonix
Nouveau
Nouveau
Lonix


Messages : 1350
Points : 5836
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentation de Lonix Empty
MessageSujet: Présentation de Lonix   Présentation de Lonix Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:14

Bonsoir a tous

Suite a ma petite conversation avec Bapt je viens postuler dans votre alliance.
Mon pseudo est Lonix j'ai actuellement 413.160 points et je suis classé 644 ème. Comme je l'ai dit a Bapt je commence a m'ennuyer a jouer seul sur cet uni donc je profite de cette oportunitée pour postuler chez vous.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Je pense que vous aurez quelques questions donc n'hésitez pas j'y répondrais le mieux possible


Dernière édition par Lonix le Jeu 1 Mar - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsei
Nouveau
Nouveau
Shinsei


Messages : 792
Points : 5323
Date d'inscription : 26/12/2011

Présentation de Lonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lonix   Présentation de Lonix Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:20

Bonjour et bienvenu sur notre forum !

Quelles expérience as tu sur ogame ?
Tu es plutôt poutrage de déf ou inter de flotte ?
Tu as des ennemis ?
...pour l'instant ca sera tout.
Ah j'oubliais, je m'appelle Shinsei, je suis raideur =D

Cordialement,
Shinsei.
Revenir en haut Aller en bas
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7853
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

Présentation de Lonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lonix   Présentation de Lonix Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:31

Bonjour,

Je suis kikiller, Diplomate et recruteur des FENYX.

J'aimerais savoir tu as récupéré ce compte ou tu la façonné de tes propres mains ?

Pourquoi être resté tout seul?

Bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dystopik
Administrateur
Administrateur
Dystopik


Messages : 767
Points : 5429
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Présentation de Lonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lonix   Présentation de Lonix Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:38

Bonjour, Dystopik, le dernier-né des FENYX Razz

bienvenu sur notre forum ! c'est un plaisir d'accueillir un joueur de ton niveau, raideur qui plus est !

je vois que tu soignes à peu près ton orthographe et ta syntaxe, c'est un point important pour moi, cependant le "comme je l'est dit" m'a fait sursauter affraid ! Taper au clavier me fait aussi faire des fautes que je n'aurais jamais faites à la main, c'est malheureusement un mal qui nous touche tous Rolling Eyes cependant il est toujours possible de se relire et de modifier son message Wink


"Lonix" : pourquoi ce pseudo, quel est son sens, son origine ?

tu as joué tout seul jusqu'ici, tu es donc plutôt du genre à ne pas trop bavarder IG, que penses-tu alors des forums ? du flood ? penses-tu faire vivre le forum si nous t'acceptons ? (en postant tes RC par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Lonix
Nouveau
Nouveau
Lonix


Messages : 1350
Points : 5836
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentation de Lonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lonix   Présentation de Lonix Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:42

Bonsoir Kikiller

J'aimerais savoir tu as récupéré ce compte ou tu la façonné de tes propres mains ? J'ai récuperer se compte il etait classer 3500 eme

Pourquoi être resté tout seul? Au début je ne pensais pas rester longtemps sur cet uni,par la suite je ne ressentait pas le besoin d'avoir une alliance


Dernière édition par Lonix le Jeu 1 Mar - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonix
Nouveau
Nouveau
Lonix


Messages : 1350
Points : 5836
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentation de Lonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lonix   Présentation de Lonix Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:46

Bonsoir Shinsei

Quelles expérience as tu sur ogame ? J'ai jouer un peu sur l'uni 65 ou je n'avait pas un bon classement et sur l'uni 17 ou je n'etait pas non plus bien classé
Tu es plutôt poutrage de déf ou inter de flotte ? Inter de flotte
Tu as des ennemis ? Non


Dernière édition par Lonix le Jeu 1 Mar - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonix
Nouveau
Nouveau
Lonix


Messages : 1350
Points : 5836
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentation de Lonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lonix   Présentation de Lonix Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:59

Bonsoir Dystopik

je vois que tu soignes à peu près ton orthographe et ta syntaxe, c'est un point Je ne suis pas un fan des messages kikoolol

cependant le "comme je l'est dit" m'a fait sursauter Mille excuses il m'arrive également de faire des fautes

cependant il est toujours possible de se relire et de modifier son message Je vais faire un effort pour éviter au maximum les fautes ^^

"Lonix" : pourquoi ce pseudo, quel est son sens, son origine ? Alors la très bonne question Lonix je trouve que sa sonne bien et il n'a aucun sens ni origine particulier

tu as joué tout seul jusqu'ici, tu es donc plutôt du genre à ne pas trop bavarder IG Etre seul ne veut pas forcément dire ne parler a personne IG

que penses-tu alors des forums ? du flood ? Un forum est toujours utile pour une alliance que se soit pour les discutions sérieuse ou pour délirer j'adore le flood

penses-tu faire vivre le forum si nous t'acceptons ? (en postant tes RC par exemple) je ne poste que les Rc qui valent vraiment la peine d'etre vu


Dernière édition par Lonix le Jeu 1 Mar - 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonix
Nouveau
Nouveau
Lonix


Messages : 1350
Points : 5836
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentation de Lonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lonix   Présentation de Lonix Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:00

Merci a tous pour votre accueil Very Happy


Dernière édition par Lonix le Jeu 1 Mar - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bapt
Administrateur
Administrateur
bapt


Messages : 931
Points : 5721
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 36

Présentation de Lonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lonix   Présentation de Lonix Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:11

bon ba je vous laisse faire l'inspection je vais me coucher j'ai assez travaillé de mon coté !!
Revenir en haut Aller en bas
Dystopik
Administrateur
Administrateur
Dystopik


Messages : 767
Points : 5429
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Présentation de Lonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lonix   Présentation de Lonix Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:23

ok merci pour ces réponses rapides et précises Very Happy

je suppose qu'on va ouvrir un vote en interne pour déterminer si tu vas devenir un Phénix ou non Wink

sinon tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinsei
Nouveau
Nouveau
Shinsei


Messages : 792
Points : 5323
Date d'inscription : 26/12/2011

Présentation de Lonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lonix   Présentation de Lonix Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:24

Donc c'est ton premier compte ou tu es top 700...tu n'en ai pas trop mal sorti =D
Je t'ai observé et j'ai regardé sur war riders, c'est pas mal sauf une petite chose, niveau économique tu es un peu en dessous par rapport aux autres parties, est-ce un choix ? ou parceque tu investis dans la flotte (full flotte) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonix
Nouveau
Nouveau
Lonix


Messages : 1350
Points : 5836
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentation de Lonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lonix   Présentation de Lonix Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:27

ok merci pour ces réponses rapides et précises Mais de rien ^^

je suppose qu'on va ouvrir un vote en interne pour déterminer si tu vas devenir un Phénix ou non Ok



Dernière édition par Lonix le Jeu 1 Mar - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7853
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

Présentation de Lonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lonix   Présentation de Lonix Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:28

je vais ouvrir un vote
Revenir en haut Aller en bas
Lonix
Nouveau
Nouveau
Lonix


Messages : 1350
Points : 5836
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentation de Lonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lonix   Présentation de Lonix Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:30

Donc c'est ton premier compte ou tu es top 700... Oui et j’espère continuer a monter (même si je ne joue pas forcément le classement)

tu n'en ai pas trop mal sorti =D Merci ^^

Je t'ai observé et j'ai regardé sur war riders, c'est pas mal sauf une petite chose, niveau économique tu es un peu en dessous par rapport aux autres parties, est-ce un choix ? ou parceque tu investis dans la flotte (full flotte) ? effectivement par choix j'ai préféré commencer par monter ma tite flotte et maintenant je monte l'eco
Revenir en haut Aller en bas
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7853
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

Présentation de Lonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lonix   Présentation de Lonix Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:32

Tu ghost comment ta flotte?

Es-tu beaucoup actif sur le jeu? sur les forums?
Revenir en haut Aller en bas
Philanthropist
Administrateur
Administrateur
Philanthropist


Messages : 637
Points : 5490
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

Présentation de Lonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lonix   Présentation de Lonix Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:34

Je prend le relai, à mon tour, pour quelques questions:



- De quelle flotte disposes-tu pour raider?
- Choisis-tu de mettre tout tes œufs dans un même panier pour une grosse attaque ou bien d'en faire plusieurs petites?

- Pourquoi avoir choisi de refondre complètement ton compte?


PS: Je suis aussi attaché au bon usage du français!
Revenir en haut Aller en bas
Lonix
Nouveau
Nouveau
Lonix


Messages : 1350
Points : 5836
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentation de Lonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lonix   Présentation de Lonix Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:42

Tu ghost comment ta flotte? Comme tout le monde je pense ^^

Es-tu beaucoup actif sur le jeu? sur les forums? Sur le jeu tout les jours. Sur les forum sa dépend de l'ambiance générale (quand il y a seulement 1 ou 2 personne qui font vivre un forum sa donne pas spécialement envie d'y être actif)


Dernière édition par Lonix le Jeu 1 Mar - 9:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonix
Nouveau
Nouveau
Lonix


Messages : 1350
Points : 5836
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentation de Lonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lonix   Présentation de Lonix Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:51

Bonsoir philanthropist

De quelle flotte disposes-tu pour raider? GT - Croiseurs - VB - Traqueurs - Bombardiers - Destructeurs - Pt et clé

Choisis-tu de mettre tout tes œufs dans un même panier pour une grosse attaque ou bien d'en faire plusieurs petites? Je commence par la grosse attaque et quand mes flottes rentre je repart sur les petites

Pourquoi avoir choisi de refondre complètement ton compte? Tout simplement parce qu'il ne me plaisait pas


Dernière édition par Lonix le Jeu 1 Mar - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philanthropist
Administrateur
Administrateur
Philanthropist


Messages : 637
Points : 5490
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

Présentation de Lonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lonix   Présentation de Lonix Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:58

J'attendais des chiffres pour le détail de ta flotte à vrai dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinsei
Nouveau
Nouveau
Shinsei


Messages : 792
Points : 5323
Date d'inscription : 26/12/2011

Présentation de Lonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lonix   Présentation de Lonix Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:00

Je pense pas qu'il te donnera exactement la compo de sa flotte ^^
J'aime bien les attaques éclairs Cro+Pt =D
Revenir en haut Aller en bas
Lonix
Nouveau
Nouveau
Lonix


Messages : 1350
Points : 5836
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentation de Lonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lonix   Présentation de Lonix Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:03

J'attendais des chiffres pour le détail de ta flotte à vrai dire Je m'en doute lool mais tu comprendras bien que je ne souhaite pas mettre le détail de ma flotte dans la partie public d'un forum.


Dernière édition par Lonix le Jeu 1 Mar - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonix
Nouveau
Nouveau
Lonix


Messages : 1350
Points : 5836
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentation de Lonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lonix   Présentation de Lonix Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:04

Je pense pas qu'il te donnera exactement la compo de sa flotte ^^ Jamais en partie public ^^

J'aime bien les attaques éclairs Cro+Pt =D Idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shinsei
Nouveau
Nouveau
Shinsei


Messages : 792
Points : 5323
Date d'inscription : 26/12/2011

Présentation de Lonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lonix   Présentation de Lonix Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:13

Cela va de soit =D
Certains top vont sur les forums et s'enregistre sous un autre pseudo pour voir si il y a pas des noobs mettant des infos comprométantes pour eux et j'ajouterais, les autres forums ne sont pas forcément protégé : il suffit de s'enregistrer pour voir tout enfin les grandes alliances sont toutes sécurisées.
Revenir en haut Aller en bas
Lonix
Nouveau
Nouveau
Lonix


Messages : 1350
Points : 5836
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentation de Lonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lonix   Présentation de Lonix Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:18

Exact d’ailleurs chez vous il y en a 1 qui a mis sa flotte ^^ (je ne traite personne de noob hein)


Dernière édition par Lonix le Jeu 1 Mar - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsei
Nouveau
Nouveau
Shinsei


Messages : 792
Points : 5323
Date d'inscription : 26/12/2011

Présentation de Lonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lonix   Présentation de Lonix Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:22

C'est normal !
Tu as accés à quelle partie du forum ? Qui c'est qui a mis sa flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lonix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lonix   Présentation de Lonix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lonix
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'agony
» Présentation mopl
» Présentation LeMythe
» Présentation Rapeur
» présentation atch22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Mythology :: Corbeille :: Corbeille Publique-
Sauter vers: