Reign of Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign of Mythology


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation LeMythe

Aller en bas 
+5
davidovich
Philanthropist
Warii
bapt
LeMythe
9 participants
AuteurMessage
LeMythe
Nouveau
Nouveau
LeMythe


Messages : 35
Points : 4603
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine

Présentation LeMythe Empty
MessageSujet: Présentation LeMythe   Présentation LeMythe Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:43

Bonjour à tous,

Je me présente voilà je vien postulet dans votre alliance car je vois quel et pas mal actif . J'ai vu aussi que un de vos membre et pas loin de mon système solaire ce qui nous permettrez de faire des raids ensemblent etc , ce joueur est kikiller .
Je suis un raideur et en meme temp un peu minier .
Je suis présent et souvent actif au moin une fois par jour ou plusieurs tout dépend de mon emploie du temp .
Je peut donner des conseil comme je peut en apprendre j'ai eu 1 autre compte ou j'étais dans le top 200 et la je recommence et j'essaye de progresser pour r'avoir mes capacités d'avent .

Vous pouvez posés toutes questions , je vous répondrai avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
bapt
Administrateur
Administrateur
bapt


Messages : 931
Points : 5721
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 36

Présentation LeMythe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeMythe   Présentation LeMythe Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:06

salut leMythe content que tu es choisi notre alliance pour postuler pour moi il n'y a pas de souci mais j'aimerai que tu nous en dise plus sur ta façon de jouer j'ai vu que tu es raider c'est très intéressant car dans notre alliance on est plus mineur agressif alors si tu rentre je pense que tout le monde t'aidera pour devenir notre raideur titulaire !!! j'aimerai savoir quels sont tes objectifs ? comment gère tu ta flotte par rapport aux autre raideur reçycleur ... voila tous bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Warii
Administrateur
Administrateur
Warii


Messages : 1073
Points : 5762
Date d'inscription : 29/09/2011

Présentation LeMythe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeMythe   Présentation LeMythe Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:35

hello!

bienvenue! j'ai aussi quelques questions....

connais tu info comptes?
connais tu war riders?
quel était ton ancien uni?
dans cet ancien uni, quelle était ton alliance?
ton nombre de points et t'es different classement....

enfin le truc habituel quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://heritier-de-coluche.forumactif.com
Philanthropist
Administrateur
Administrateur
Philanthropist


Messages : 637
Points : 5490
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

Présentation LeMythe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeMythe   Présentation LeMythe Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:13

Salut,
J'ai été voir du côté de chez toi. Il y a un RE qui est intéressant du point de vue de la flotte. En revanche, j'ai des questions.

- Partons du point de vue que tu serais raideur chez nous, quelle est ta stratégie d'attaque? à partir du moment ou tu as repéré une cible.

- Comment expliques-tu que tes cinq planètes soient concentrées sur cinq sous-systèmes?

- Pourquoi n'as-tu pas de plasma?

- Plus généralement, où en sont tes recherches?

- Combien de temps et quand te connectes-tu?


Merci par avance, et stp, soigne un peu l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
davidovich
Nouveau
Nouveau



Messages : 32
Points : 4649
Date d'inscription : 03/10/2011

Présentation LeMythe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeMythe   Présentation LeMythe Icon_minitimeVen 18 Nov - 3:19

Candidature interessante, nous avons besoin de raideur et tu tombes à pic j'attends avec impatience les réponses aux questions posés juste au-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7853
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

Présentation LeMythe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeMythe   Présentation LeMythe Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:35

Bonjour

J'ai refusé ta demande d'amis, car je préfère attendre un peu de voir comment ta candidature ce goupille ... Sinon mes camarades ton posées pas mal de questions donc j'attends de voir tes réponses avant de donner mon avis!

Bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
LeMythe
Nouveau
Nouveau
LeMythe


Messages : 35
Points : 4603
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine

Présentation LeMythe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeMythe   Présentation LeMythe Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:41

Bonjour désolé du retard pour ce message mais j'ai bossé de nuit , ah merci bapt pour moi il y a aucun soucis je veut bien être le raideur titulaire ,avec joie . Mes objectifs sont de réussir à avancer dans le top j'aimerai parvenir au top 1000 déjà surtout en vaisseaux apres les recherches suiveront sinon je défendrais mes alliés comme l'alliance .
Ma flotte je fais un mixte Vb + T + Cl + BB par la suite et destructeur la je la construit ma flotte pour le moment et sa avance pas mal .

Salut Warii pour répondre à tes questions infos compte ne me dit rien mais j'ai déjà entendu parler , oui je connais war raideur mais pour plus approfondir dans ta question j'ai souvent jouer en solo et je recherche plus que sa faire des raids à plusieurs en étant dans une alliance actif comme la votre qui me plait pas mal .
J'étais dans l'univers 31 j'avais créer L-C-D-P qui veut dire les chasseurs de primes j'avais 989 654 points et dans mon classement j'était dans le top 200 , en vaisseaux top 82 , en recherche top 300 environ .
Voilà pour toi Warii .
Revenir en haut Aller en bas
LeMythe
Nouveau
Nouveau
LeMythe


Messages : 35
Points : 4603
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine

Présentation LeMythe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeMythe   Présentation LeMythe Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:41

salut philanthropist , ma stratègie d'attaque et de faire un raid aggressif qui comporte Vb + T + BB mais quand j'attaque je divertie l'ennemie en attaquent une de ces autres planêtes avec des destructeurs et quand j'agit pour détruire l'ennemie , je le fais plus souvent à des moments ou les joueurs sont peu actif pour détruire tous ce qu'il a etc est une fois que j'ai atteind la cible je lache pas l'adverssaire jusqu'à l'anéantir . J'ai d'autres stratègies mais seul je peut les accomplirs .
Mes 5 planêtes sont concentrés sur le même système car comme j'ai dit j'ai commencer en tant que minier pour évoluer les planêtes le plus rapidement possible comme j'ai fais la afin d'évoluer et d'augmenter ma flotte maintenant le reste des planêtes qu'il me reste à construire je vais essayé de les dispatchés dans plusieurs système pour avoir plus de cibles .
Je n'ai pas de plasma pour le moment car j'ai pas finit de faire la technologie et pour le moment j'en et pas besoin j'en ferais par la suite la j'ai des flottes pour le moment et je la construit .
Mes recherches je vais te les dires :
8 en énergie,12 TL,5 ions,6 plasma,8 reacteurs à combustion,4 R.I,5 P.H ,
8 T.E , 9 T.O ,7 A , et T.A + T.B + T.P les 3 a 10 . Voilà pour mes recherches j'ai plutot pas mal d'évolution à faire encore , mais sa viendra . Je me connecte obligatoirement une fois par jour tous depent combien de temp , mais par moment je suis beaucoup deçu tout dépend comment je travaille etc , mais je participe beaucoup au forum voilà .
Ah désolés pour l'orthographe je vais faire des éfforts ne t'inquiète pas .
Voilà si vous avez d'autres questions n'hésiter pas .
Revenir en haut Aller en bas
LeMythe
Nouveau
Nouveau
LeMythe


Messages : 35
Points : 4603
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine

Présentation LeMythe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeMythe   Présentation LeMythe Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:01

Sa fais très plaisir pour votre accueil génèreuse , merci davidovich bonne lecture j'attend avec impatience vos réponses !!
Pas de soucis kikiller , je m'en suis aperçu !
Revenir en haut Aller en bas
bapt
Administrateur
Administrateur
bapt


Messages : 931
Points : 5721
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 36

Présentation LeMythe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeMythe   Présentation LeMythe Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:47

merci pour toutes tes explications
Revenir en haut Aller en bas
Warii
Administrateur
Administrateur
Warii


Messages : 1073
Points : 5762
Date d'inscription : 29/09/2011

Présentation LeMythe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeMythe   Présentation LeMythe Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:26

lol! TROP DE PAVE TU LA PAVE ^^!

mais c'est bien de répondre Wink

on va lancer un vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
https://heritier-de-coluche.forumactif.com
rickman
Nouveau
Nouveau
rickman


Messages : 66
Points : 4687
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : saone et loire

Présentation LeMythe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeMythe   Présentation LeMythe Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:40

Warii a écrit:
lol! TROP DE PAVE TU LA PAVE ^^!

mais c'est bien de répondre Wink

on va lancer un vote en interne

+1

Mis a part l'ortographe....rien a dire
Présentation LeMythe 1159045516
Revenir en haut Aller en bas
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7853
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

Présentation LeMythe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeMythe   Présentation LeMythe Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:01

D'accord d'accord et bien écoute pour ma part sa me semble pas mal on à lancé un vote en interne donc on te tiens au courant après si tu es retenu on surveillera ta progression et on verra bien ce que sa donne ^^. Enfin on veut que nos membres soient actif un minimum sur le fofo ! voila
Revenir en haut Aller en bas
Philanthropist
Administrateur
Administrateur
Philanthropist


Messages : 637
Points : 5490
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

Présentation LeMythe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeMythe   Présentation LeMythe Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:12

Très bien, je mets Présentation LeMythe 674141201 déjà rien que pour les attaques groupées. Le statut de raideur doit être assumé par contre, ce qui veut dire une grosse flotte et beaucoup de raids à la journée...

Pour finir, il me reste une question: comment gères-tu ton deutérium? Tes raids de "détournement d'attention" avec des destructeurs doivent te coûter une blinde!?
Revenir en haut Aller en bas
LeMythe
Nouveau
Nouveau
LeMythe


Messages : 35
Points : 4603
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine

Présentation LeMythe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeMythe   Présentation LeMythe Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:05

Derien Bapt pour mes explications !!
Oui exact , on va dire que le texte et mes explications sont un peu grande mais j'ai répondu !
Pas de souci kikiller ,donc voila j'attends avec impatience votre vote .
Désoler pour l'orthographe encore ,pour te répondre je suis actif une fois par jour sur le fofo !
Oui je suis d'accord avec toi philanthropist pour ce qui et des raids à la journée faut que je trouve des cibles , vous pourriez me donner des renseignements aussi sur des joueurs etc..
Mon deutérium je le gère avec une planète qui produit que sa et je compte en faire une deuxième ! Oui mes raids de détournement d'attention avec des destructeurs me coûte pas mal mais je m'en sors toujours ,pour le moment j'attends de m'évoluer à un certain niveau pour pouvoir réussir cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Nouveau
Nouveau



Messages : 66
Points : 4676
Date d'inscription : 13/10/2011

Présentation LeMythe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeMythe   Présentation LeMythe Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:24

au pire t'aura de la vente de deut c'est pas ce qui me manque. Je suis souvent en excés^^.
Revenir en haut Aller en bas
LeMythe
Nouveau
Nouveau
LeMythe


Messages : 35
Points : 4603
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine

Présentation LeMythe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeMythe   Présentation LeMythe Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:43

Cela peut pas mal m'intéresser alors , ah donc sa sera encore mieux !!
Avec plaisir Sham !
Revenir en haut Aller en bas
Warii
Administrateur
Administrateur
Warii


Messages : 1073
Points : 5762
Date d'inscription : 29/09/2011

Présentation LeMythe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeMythe   Présentation LeMythe Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:27

Bon , avec 12 pour, je pense que je vais pas te faire attendre plus....

bienvenue dans la FENYX....

Postules IG, je te mets les droits ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://heritier-de-coluche.forumactif.com
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7853
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

Présentation LeMythe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeMythe   Présentation LeMythe Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:25

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
rickman
Nouveau
Nouveau
rickman


Messages : 66
Points : 4687
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : saone et loire

Présentation LeMythe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeMythe   Présentation LeMythe Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:53

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goha
Nouveau
Nouveau



Messages : 418
Points : 5040
Date d'inscription : 02/10/2011

Présentation LeMythe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeMythe   Présentation LeMythe Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:25

bienvenu ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
LeMythe
Nouveau
Nouveau
LeMythe


Messages : 35
Points : 4603
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine

Présentation LeMythe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeMythe   Présentation LeMythe Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:39

Merci à vous sa fait très plaisir !!
Y a pas de souci je ne vous déplairés pas .
Merci pour votre acceuil dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation LeMythe Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeMythe   Présentation LeMythe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LeMythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rapeur
» Présentation d'agony
» Présentation de Lonix
» presentation tony39
» Présentation mopl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Mythology :: Corbeille :: Corbeille Publique-
Sauter vers: