Reign of Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign of Mythology


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Diplomatie avec les .T.

Aller en bas 
+5
speedz
kikiller
Warii
Philanthropist
agony
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agony
Reign of Mythology
Reign of Mythology



Messages : 56
Points : 4632
Date d'inscription : 09/11/2011

Diplomatie avec les .T. Empty
MessageSujet: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:06

Bonsoir,

Je suis Agony, membre et "diplomate" de l'alliance .T. Comme vous devez surement le savoir je suis également ami IRL de kikiller. Je ne le cache pas!!

D'abord, je parle ici au nom de mon alliance donc tout ce que je pourrai dire pourra être considéré comme une voie unanime provenant de mon alliance.

Ensuite, nous nous excusons pour l'attitude Genroa. il a dépassé les bornes. C'est vrai il n'a que 16 ans^^Il n'avait pas le droit de venir posté ici et surtout pas comme ca!!

Il n'a pas supporté d'être attaqué et a donc réagit comme il le pouvait. Je ne sais plus quel joueur parmi vous l'a attaqué mais si au départ il était rentable c'est parfaitement compréhensible. Genroa n'a qu'à pas être rentable s'il ne veut se faire attaqué.

Lorsque Bernadotte a répondu c'est a cause des propos tenus par Genroa sur notre forum! Nous nous excusons donc aussi pour cette réaction!!

A cause de ce malentendu, je viens ici nous excusé et parlementé. Genroa sera averti!! et on lui apprendra a mieux jouer^^

Merci de votre compréhension je reste a votre disposition pour toutes discutions ici ou sur ogame!!

Bonne soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Philanthropist
Administrateur
Administrateur
Philanthropist


Messages : 637
Points : 5490
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

Diplomatie avec les .T. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:38

Salut,

Je viens sur l'échafaud, j'avoue être le coupable... C'est moi qui ai attaqué Genroa.
Je précise que c'était une cible très alléchante pour un recyclage (je peux te lier les RC pour preuves). Je ne vois pas en quoi j'ai fauté, ça fait parti du jeu; moi aussi j'en ai déjà fait les frais et j'en étais énervé aussi... Mais il faut accepter cette part du jeu, pour mieux rebondir, et s'en servir de leçon.

En revanche, la vengeance exécutée par Bernadotte au nom de votre alliance m'a coûtée 2995k de ressources... Je n'ai obtenu que 426k de bénéfices des batailles des planètes de Genroa; je précise "bénéfices" car il fallu reconstruire quelques vaisseaux, mais là encore, cela fait partie du jeu, donc je ne m'en plains pas...
Au final, la différence est de 2M5 (pour arrondir).
Ce n'est pas très juste, surtout au nom d'un caprice d'un gamin de 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
agony
Reign of Mythology
Reign of Mythology



Messages : 56
Points : 4632
Date d'inscription : 09/11/2011

Diplomatie avec les .T. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:53

Enchanté philanthropist!
Pour ton attaque contre Genroa ne t’inquiète pas c'est totalement justifié j'aurai été à ta place j'aurai fais de même!! C'est quand même le but de ce jeu^^

En ce qui concerne 2M5 de ressources tu remarquera très vite que c'est peu! et très vite récupérer! Je comprend parfaitement que tu demandes dédommagement. Malheureusement il ne pourra pas être fait par Genroa car il est plus faible que toi... Et je ne peux pas demander a Bernadotte de te remboursé car il a fait ça sous la demande de Genroa et non de sa propre volonté au départ.
ce que je te propose, pour te dédommagé c'est une liste de cible de 10 joueurs (sans perte et rentabilité assuré) en G4 et en G5 que tu pourra attaqué et très vite récupérer les ressources!! Est ce que cet arrangement te convient??
Revenir en haut Aller en bas
Philanthropist
Administrateur
Administrateur
Philanthropist


Messages : 637
Points : 5490
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

Diplomatie avec les .T. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:07

2'500'000 ressources, ce n'est pas "très peu" pour moi, malheureusement...^^
Ton offre n'est pas acceptable car elle n'offre aucune garantie de résultat...
Par contre, je suis partant pour rembourser Genroa en signe de bonne volonté. Je suis aussi prêt à le livrer personnellement pour faire la paix et faire un premier pas vers vous pour une future et durable alliance entre nous.
En échange, Bernadotte me remboursera les 2M5 issues des destructions de mes défenses principales sur la planète visée.
Revenir en haut Aller en bas
Warii
Administrateur
Administrateur
Warii


Messages : 1073
Points : 5762
Date d'inscription : 29/09/2011

Diplomatie avec les .T. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:59

et moi qui pensais faire la guerre Crying or Very sad suis triste^^

sinon bin venir ici, ca montre votre bonne volonté, mais vaux mieux en rester la et ne rien demander en retour des deux côtés, car sinon ca va aggraver le conflit et la guerre il y aura (cool ^^! )
Revenir en haut Aller en bas
https://heritier-de-coluche.forumactif.com
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7853
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

Diplomatie avec les .T. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:36

Bon et bien comme la dis précédemment Agony c'est un ami a moi IRL, je suis totalement ok pour une voie diplomatique après pour les histoires d’arrangement il faut que les joueurs concernées voit sa entre eux voila mon avis sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
agony
Reign of Mythology
Reign of Mythology



Messages : 56
Points : 4632
Date d'inscription : 09/11/2011

Diplomatie avec les .T. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:08

Personnellement, philanthropist je suis contre que tu rembourses genroa pour 2 raisons : d'abord il n'a qu'a pas être rentable. tu as bien joué et tant pis pour lui!!
Deuxième raisons vu le bazars qu'il a engendré il ne mérite pas réparation!

Pour Bernadotte, je n'ai pas vu les RC mais je pense qu'entre le mippage et les attaque il est loin d 'etre rentable également! Il a dut perdre lui aussi des ressources a cause de Genroa.

Donc je pense qu'on devrait en rester la également cela te convient philanthropist?? Je vais demander a Bernadotte d’arrêter toutes actions contre toi et je vais également parler avec genroa pour qu'il ne recommence plus!!

êtes vous satisfait de ses propositions??
Revenir en haut Aller en bas
Philanthropist
Administrateur
Administrateur
Philanthropist


Messages : 637
Points : 5490
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

Diplomatie avec les .T. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:15

C'est vrai que cette histoire doit lui servir de leçon; je suis d'accord. Si nous devons arrêter de se faire la guerre, il serait bien d'informer BillyTallent aussi de la situation, comme ça il arrêtera peut-être de me sonder... En revanche, je suis toujours intéressé par les RE dont tu as parlé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
agony
Reign of Mythology
Reign of Mythology



Messages : 56
Points : 4632
Date d'inscription : 09/11/2011

Diplomatie avec les .T. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:57

Ok je vais l'en informé dès maintenant!!
Les RE??
Revenir en haut Aller en bas
Philanthropist
Administrateur
Administrateur
Philanthropist


Messages : 637
Points : 5490
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

Diplomatie avec les .T. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:37

RE: Rapports d'espionnage. Mais je viens de relire, en fait tu parlais juste de cibles^^
Revenir en haut Aller en bas
Bernadot
Invité




Diplomatie avec les .T. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:41

Bonjour à tous, pour me présenter brièvement je suis Bernadotte lol!

Je tiens tout d'abord à vous présentez mes excuses pour les désagréments que j'ai pu causer.
J'ai simplement répondus à une demande d'aide comme on vous la expliquer.

J'ai lancé des missiles,j'y est peut etre aller un peu fort mais il n'avait aucun missile d'interception (dans un sens je lui ai appris quelques choses).
On ne commence pas à faire une défence avec des gauss et des plasmas sans avoir des missiles d'interception Wink
Je sais, il y a eut des pertes, mais moi aussi, les missiles interplanétaire ces coûteux, mais le jeu est ainsi, c'est pas gai quand on se fait attaquer, mais c'est gai d'attaquer.

De toute façon il n'y a pas de prises de têtes à avoir, nos alliances sont situés trop loin l'une des autres, j'ai fait des recherches, et en G5 il n'y a pas, ou très peu de joueurs de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Warii
Administrateur
Administrateur
Warii


Messages : 1073
Points : 5762
Date d'inscription : 29/09/2011

Diplomatie avec les .T. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:13

Bernadot a écrit:
J'ai lancé des missiles,j'y est peut etre aller un peu fort mais il n'avait aucun missile d'interception (dans un sens je lui ai appris quelques choses).
On ne commence pas à faire une défence avec des gauss et des plasmas sans avoir des missiles d'interception Wink

Diplomatie avec les .T. 674141201 Tu as parfaitement raison! c'est valable pour tout le monde cette remarque

Bernadot a écrit:
De toute façon il n'y a pas de prises de têtes à avoir, nos alliances sont situés trop loin l'une des autres, j'ai fait des recherches, et en G5 il n'y a pas, ou très peu de joueurs de votre alliance.

Ca ca peut s’arranger ^^! (d'ailleurs dans pas longtemps... ;D )

Sinon venir vous excuser c'est sympa, mais le problème c'est pas vous c'est genroa! donc il serait sympathique qui lui aussi face la démarche! Les problèmes viennent quand même de la à la bas!
Revenir en haut Aller en bas
https://heritier-de-coluche.forumactif.com
Invité
Invité




Diplomatie avec les .T. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:57

Bonjour à tous,
Tout d'abbord j’apprécie énormément ta diplomatie, Agony, et le fait que tu offre une possibilité de dédomagement est très généreux de ta part.
Cependant je reste sur ma fin avec Genroa. Il se permet de venir sur notre forum, de parler au nom de son alliance et de nous donner des conseils tout cela sur un "ton" inaproprié ! vu son nombre de point cela me parait idiot. Vu les action entrepri je ne remet pas en cause son sentiment de detresse mai si tous lmonde faisait ça où irions nous ?





J'atten deS excuseS de ça part !
Revenir en haut Aller en bas
agony
Reign of Mythology
Reign of Mythology



Messages : 56
Points : 4632
Date d'inscription : 09/11/2011

Diplomatie avec les .T. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:26

Merci WEcanABYSSE!!
Nous sommes actuellement en train de parler en interne avec Genroa pour lui faire comprendre. J’espère qu'il viendra ici s'expliquer et peut être s'excusé ici en personne, mais ca je peux pas le promettre^^

Si tout le monde faisait ça tout le monde serait en guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7853
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

Diplomatie avec les .T. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:10

Merci Agony, diplomate des .T. d’être intervenus et d'avoir calmé le jeu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Warii
Administrateur
Administrateur
Warii


Messages : 1073
Points : 5762
Date d'inscription : 29/09/2011

Diplomatie avec les .T. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:43

ouai enfin une guerre aurait mit du piment un peu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://heritier-de-coluche.forumactif.com
speedz
Nouveau
Nouveau



Messages : 44
Points : 4646
Date d'inscription : 21/10/2011

Diplomatie avec les .T. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:40

Tout a fait d'acoord
Revenir en haut Aller en bas
rickman
Nouveau
Nouveau
rickman


Messages : 66
Points : 4687
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : saone et loire

Diplomatie avec les .T. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:16

kikiller a écrit:
Merci Agony, diplomate des .T. d’être intervenus et d'avoir calmé le jeu ^^ !

+ 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
rickman
Nouveau
Nouveau
rickman


Messages : 66
Points : 4687
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : saone et loire

Diplomatie avec les .T. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:17

Warii a écrit:
ouai enfin une guerre aurait mit du piment un peu ^^!

+ 1.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bapt
Administrateur
Administrateur
bapt


Messages : 931
Points : 5721
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 36

Diplomatie avec les .T. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:44

rickman a écrit:
Warii a écrit:
ouai enfin une guerre aurait mit du piment un peu ^^!

+ 1.... Twisted Evil



+1
Revenir en haut Aller en bas
speedz
Nouveau
Nouveau



Messages : 44
Points : 4646
Date d'inscription : 21/10/2011

Diplomatie avec les .T. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:55

Je voit q'il y en a deux trois partant ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Warii
Administrateur
Administrateur
Warii


Messages : 1073
Points : 5762
Date d'inscription : 29/09/2011

Diplomatie avec les .T. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:10

faudrait faire un vote en interne ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://heritier-de-coluche.forumactif.com
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7853
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

Diplomatie avec les .T. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:46

mdr vous avez cas trouvez une petite ally et vous les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
bapt
Administrateur
Administrateur
bapt


Messages : 931
Points : 5721
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 36

Diplomatie avec les .T. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:44

pas con cette idée
Revenir en haut Aller en bas
davidovich
Nouveau
Nouveau



Messages : 32
Points : 4649
Date d'inscription : 03/10/2011

Diplomatie avec les .T. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:12

Même super bonne !!!! Le premier qui se fait attaquer par une alliance de noob on les éclatent !!!!!!!!!!!!! Ou bien même sans raison c'est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie avec les .T. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie avec les .T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Mythology :: Corbeille :: Corbeille Publique-
Sauter vers: