Reign of Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign of Mythology


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Diplomatie avec les .T.

Aller en bas 
+5
speedz
kikiller
Warii
Philanthropist
agony
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7852
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

Diplomatie avec les .T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:31

okayyyyyyyyy je vais harceler 2 3 petits joueurs pour que leurs ally nous déclarent la guerre lol
Revenir en haut Aller en bas
Warii
Administrateur
Administrateur
Warii


Messages : 1073
Points : 5761
Date d'inscription : 29/09/2011

Diplomatie avec les .T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:34

bande de taffioles ^^! Moi les .T. ca m'allait bien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://heritier-de-coluche.forumactif.com
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7852
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

Diplomatie avec les .T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:37

Bahhh va faire la guerre aux T tout seul ^^ Diplomatie avec les .T. - Page 2 1113088872
Revenir en haut Aller en bas
Goha
Nouveau
Nouveau



Messages : 418
Points : 5039
Date d'inscription : 02/10/2011

Diplomatie avec les .T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bapt
Administrateur
Administrateur
bapt


Messages : 931
Points : 5720
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 36

Diplomatie avec les .T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:57

Diplomatie avec les .T. - Page 2 674141201
Revenir en haut Aller en bas
Warii
Administrateur
Administrateur
Warii


Messages : 1073
Points : 5761
Date d'inscription : 29/09/2011

Diplomatie avec les .T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:26

ok ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://heritier-de-coluche.forumactif.com
Genroa
Invité




Diplomatie avec les .T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:20

Me revoila, enfin!

Désolé, l'absence de réponse n'était pas voulue ( "ah la jeunesse" vont dire certains voire même beaucoup).

Mais je reviens, car après tout ce bordel il manque UNE chose: mes excuses.

J'ai beaucoup d'excuses à fournir. Et comme je suis français, je ne vais pas les faire dans l'ordre.

Déjà, j'ai des excuses à fournir à .T., Agony, et BillyTallent:

.T. pour ne pas avoir employé les bons termes et avoir provoqué ce mélimélo où tout le monde a dit "Je me suis autoproclamé diplomate de .T.". Non, ce n'était absolument pas mon intention mais la bourde est énorme et comprendre mon message dans ce sens était logique.

Agony parce qu'il s'est vite ramené pour calmer le jeu alors que j'étais énervé.

Billytallent qui a lancé un paquet de missiles, du coup a perdu de grosses sommes et a contribué à l'énervement de FENYX sans trop de raison au final, et sans qu'il le veuille.


Quoi? Je n'ai pas encore fait toutes mes excuses? Evidemment.
Ensuite, je voudrais m'excuser auprès de FENYX: je suis venu sur leur forum sans permission ni d'eux ni de mon alliance ( enfin ex-alliance à l'heure actuelle ) pour poster un message injurieux sous le coup de la colère. D'ailleurs merci de ne pas supprimer ce post et de me le ressortir dès que je m'énerve, ça aura au moins une dimension pédagogique...

Et Enfin, je voudrais m'excuser auprès de philantropist: tu as juste suivi les règles du jeu ( ok si on part de ce principe t'écraser de missiles est normal etc, mais la réaction était disproportionnée ), et j'ai juste été énervé de perdre.

Pour tous ces gens et donc finalement tous ceux qui se sont trouvés impliqués dans cette foutue histoire qui a couté cher à tout le monde, je voudrais m'excuser. Je vous le dis donc: pardon.


Avant de partir, pour les réparations des dégâts, quel que soit le camp qui ait perdu je suis prêt à rembourser intégralement, même malgré mon niveau.

Voilà, j'espère que cette histoire restera désormais close...peut-être à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Warii
Administrateur
Administrateur
Warii


Messages : 1073
Points : 5761
Date d'inscription : 29/09/2011

Diplomatie avec les .T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:45

l'histoire est close et s'étendre encore dessus! garde tes ressources tu en auras besoin!

merci pour le geste! ++
Revenir en haut Aller en bas
https://heritier-de-coluche.forumactif.com
bapt
Administrateur
Administrateur
bapt


Messages : 931
Points : 5720
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 36

Diplomatie avec les .T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:16

Warii a écrit:
l'histoire est close et s'étendre encore dessus! garde tes ressources tu en auras besoin!

merci pour le geste! ++

+1
Revenir en haut Aller en bas
Philanthropist
Administrateur
Administrateur
Philanthropist


Messages : 637
Points : 5489
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33

Diplomatie avec les .T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:19

Warii a écrit:
garde tes ressources tu en auras besoin!

+1
Revenir en haut Aller en bas
kikiller
Administrateur
Administrateur
kikiller


Messages : 2471
Points : 7852
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : 69 (Lyon)

Diplomatie avec les .T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:25

Merci à toi d’être venu faire tes excuses ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie avec les .T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec les .T.   Diplomatie avec les .T. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie avec les .T.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Mythology :: Corbeille :: Corbeille Publique-
Sauter vers: